6.12.21

Billets combinés pour les musées florentins

Bonjour! 
Pendant le Covid il y eu de grands changement dans les musées et églises florentins - ils ont été fermés plusieurs mois, ils ont dû reduire le numéro des visiteurs à l'intérieur, mais chaque fois ils ont essayé fortement de donner la possibilité aux touristes de profiter de la grande beauté culturelle que Florence offre, même si souvent avec des horaires réduits ou fermeture partielles.

Malheuresement, la Firenze Card a été sospendue. J'avais parler de son immense utilité dans mon article ici.

Mais bonne nouvelle, ils ont prevu des billets combinés très interessants, que je vous explique tout de suite. Si vous avez besoin de plus infos ou bien de réserver une visite guidée avec moi, écrivez moi sans souci à elaizaacciai@gmail.com    

Chapelles Medicis - La Nuit - Michel Ange


Billet combiné Uffizi, Palazzo Pitti, Jardin Boboli

Le musée plus visité de Florence est la Galerie des Uffizi - 4 milions des visiteurs par année, réservation absolument recommandée, un musée vraiment important, dont je vous ai parlé dans mon article ici

La Galerie Palatine dans le Palais Pitti c'est une autre merveille époustouflante, aussi le jardin de Boboli 
Il y a un super interessant billet combiné pour les 3Galleria Uffizi, Palais Pitti avec tous ses musées (Palatina, Arte Moderna, Argenti) et aussi le musée Archeologique et l'Opificio des pierres dures!
A un prix incroyable, 18€ pendant la baisse saison (Novembre-Février)  et 38€ en haute saison (Mars - Octobre). Pour les minors de 18 ans, vous pouvez acheter le pass pour 4€
Les Uffizi seront le premier musée à visiter, il faudra réserver aussi un slot horaire - après vous aurez 5 jours pour visiter les autres musées avec priorité d'entrée même sans un slot horaire.

Top, non?

Dans le site officiel des Uffizi vous pouvez acheter ce billet combiné

Billet combiné Bargello, Cappelle Medicee, Orsanmichele, Davanzati

Musées considerés "minors" mais absolument magnifiques, je vous indique aussi cette possibilité - avec un billet unique, vous pouvez admirer les trésors du Musée Bargello, les incroyables Chapelles Medicis, l'interessant maison florentine de Palais Davanzati et la structure du Orsanmichele. 
Ici le premier musée pour commencer et reserver l'horaire c'est le Bargello.

Mais attention! Si vous desirez visiter le 2 et 3 étage du Palais Davanzati il faut réserver un horaire - Orsanmichele aussi, car il y a un numero très réduit de visiteurs acceptés. Alors, il faut appeler le numero 055-294883 

Tarif 18€ , valid 72 heures aussi et on peut l'acheter sur le site officiel du Bargello. Il va vous reconduir directment sur le meme site B-Tickets de la Galerie des Uffizi, c'est normal.
Vous cherchez pour le Bargello l'heure que vous preferez et vous indiqué "Biglietto combinato" = billet combiné.
Pour les minors de 18 ans le pass n'existe pas - je vous conseille de acheter le pass seulement pour les adultes et prendre les billets sur place pour les minors (gratuit) 


Il y a aussi un pass combiné pour Musée Opera del Duomo et Eglise de Santa Croce, mais pour la réduction de prix offert (15€ contre 18€) je trouve le system trop compliqué - il faut aller sur le site de Santa Croce, acheter le pass, reçevoir un code promo, retourner sur le site du Duomo.... et si vous etes adultes ça va encore, mais avec les enfants ça ne vaut pas le coup car Opera del Duomo et Santa Croce ont de regles de réductions differents. 

J'éspère vous avoir aidé, fait me savoir dans les commentaires. 
Si vous desirez des idée sur quoi visiter à Florence, voilà mon article

Si vous desirez une guide sympa, florentine et qui connais très bien sa ville et ses musées, écrivez moi à elaizaacciai@gmail.com    

Ciao ciao!

Palais Davanzati

Galerie Palatina

Dans le baptistère

Jardin de Boboli

Bargello

Galerie des Uffizi et les enfants 

Palais Davanzati

Chapelles Medicis

Le printemps de Botticelli - Galerie des Uffizi



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...