3.11.15

Tour de Florence en groupe avec moi!

Souvent vous me demandez si je fait de groupe et maintenant je peut vous repondre: Oui!

Ils seront de groupe petit, maximum 10 personnes!

Nous ferons ensemble une belle promenade du centre de Florence de 2 heures environ, voila l'itinéraire:

Place de la Repubblica

Palais Strozzi

Via Tornabuoni

Eglise Santa Trinita

Ponte Vecchio

Place de la Signoria

Orsanmichele

Place de la Cathedrale


Une promenade donc qui touche les incountournables mais aussi des coins plus cachés, comme l'Eglise de Santa Trinita, et le coeur medieval de la ville.

2 heures environ
tarif 30,00 Euro par personne 
enfants moins de 18 ans 15,00 Euro

Pour reserver envoyez moi un mail à elaizaacciai@gmail.com et je vous confirmerai si le tour va partir ou pas, ou s'il est complet.

Pour regarder les prochaines dates regardez sur la page centrale du blog sur la droite avant ma photo!

Je vous attend!!

Tour avec Elisa

Tour avec Elisa

Group agence, je fait meme les photos pour vous!



2 commentaires:

DUHAZE a dit…

Bonjour Elisa merci pour cette découverte de Florence, très passionnante et pour ta sympathie. on a adoré cette visite. A bientôt.
Delphine et les filles.

J'adore Florence a dit…

Merci bien ❤️

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...