4.8.18

Un message magnifique......

Vous vous demandez pourquoi j'ai choisi de faire la guide touristique de la ville de Florence?
J'adore ma ville et je pense que ça se voit pendant mes tours, voilà un message magnifique que j'ai reçu.....


Bonsoir Elisa,
visiter Florence en votre compagnie avec nos enfants a été une expérience fabuleuse!
Les enfants ont adoré et au bout de 3 heures ils nous ont dit: "c'est déjà fini...!"
Il est impossible de visiter cette magnifique ville comme vous nous l'avez fait découvrir, par ses propre moyens, même équipé de guides papiers ou informatiques.
Un grand MERCI à vous!
Nous conseillons à tous ceux qui ont peu de temps pour visiter, ou qui veulent approfondir leurs connaissances sur cette ville de passer un peu de temps avec Elisa.
2 ou 3 heures avec elle équivaux à 2 ou 3 jours en solo et encore...
Elisa est incollable sur la ville et son histoire, elle sait totalement s'adapter à vos envies, allez y sans retenue!!!!!!!!!!
Bonne continuation Elisa et encore un grand MERCI
Eric Valérie Eva et Nans

MERCI!
 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...