14.3.21

Nouveauté! Video tour sur les artisans de Florence!

Les artisans de Florence

Bonjour à tous!

Dans l'attente de pouvoir reprendre à vous accueillir et vous montrer ma belle ville, je suis en train de étudier, créer nouveaux tours et aussi j'expérimente modernes moyens de vous rejoindre - les vidéos!

Ils m'ont dit qui sont très bien, alors j'essaye moi aussi :)

J'ai ouvert un canal Youtube à mon nom, vous le trouvez ici, ou je vais mettre des vidéos qui voudraient vous présenter les tours que je réalise à Florence.

Le premier tour que je vous présente c'est sur les artisans florentins, une réalité delicate et magique, qui personellemetn j'adore.

Voilà le video, sur le site youtube aussi

Inscrivez vous au canal et à bientot!


Pour infos et tours, ecrivez moi à elaizaacciai@gmail.com    

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...