18.12.13

Paris - ville Lumière - pas vraiment!

Je m'attendais beaucoup plus d'illuminations publiques pour Noel, mais pour ça je suis deçue!
Vraiment rien du tout, et je ne sais pas si est pour le moment economique difficil ou parce que la France est moin catholique de l'Italie...

Mais quand meme, les 3 jours à Paris ont été fantastiques!
Je connait assez Paris, ce n'est pas la premiere fois, et cette fois je voulais seulement me relaxer, diner avec une copine qui est là pour etudier un mois, et monter sur Notre Dame de Paris.

Ja'i logé dans le 12eme, près Dausmenil, grace à Air Bnb, premier fois pour moi, mais super bien.
J'ai mangé à la Creperie de Pont Aven - pas mal, très joli l'ambience et le service, les galettes ne sont pas ma chose preférée...
Musée Rodin, magnifique - Cloche de Notre Dame top!
Brasserie La Marine, dans le Canal St. Martin, vraiment bon et mignon

Au revoir Paris!











2 commentaires:

Emmanuel a dit…

Bonjour,
ta crêpe ne ressemble pas du tout à une crêpe artisanale et faite maison, elle doit être industrielle et sortie d'un sac en plastique. C'est pour cela que tu n'as pas trop aimé ;-)

Elisa a dit…

:) peut etre tu as raison... mais c'etait tres plein du mond, de parisienns, dans Montmartre...
Ou est ce que tu me conseils de aller pour un super crepe?
Elisa

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...