24.10.10

Lune de miel à Florence

Il y a beaucoup de personnes qui chaque anné decident de venir à Florence pour une raison très importante: se marier! La chambre rouge du Palais Vieux, qui est celle-ci pour les mariages, est vraiment fascinante, et avoir Florence comme corniche et panorama pour ce superbe moment est sans doute un plus.


Et comment ne pas envisager un meilleur debut de votre lune de miel que de commencer avec un tour très special de ma ville?


On peut faire le tour classique à pied, mais bien sur aussi aller decouvrir coins inconnu de la ville. J'ai amené un couple très sympa des florentins, qui on decidé de commencer par Florence et pour eux j'ai obtenu des ouvertures extraordinaires,en imaginant itineraires complement differents, et ils ont aimés à fond.


Par exemple, on a visité le superbe musée au premiere d'etage du Orsanmichele, ouvert seulement un jour par semaine... on a visité en solitaire le matroneo du Baptistère (le couloir au premiere étage ou dans l'antiquité les femmes devaient se placer pour rester "dans l'ombre") et pu regarder le mosaique de très proche... nous sommes monté sur la coupole du Duomo... on a fait le parcour secret du Palais Vieux, inclus le panoramique promenade du chemin de ronde, en profitant de la plus belle vue de Florence... admiré les artistes artisans de l'ècole de cuir de Santa Croce....


Donc, si vous pensez de passer votre lune de miel à Firenze, contactez moi, on pense à un itineraire incroyable et inoubliable!



La vue du Duomo par Orsanmichele

Le Matroneo du Baptistère






Le mosaique du Baptisère





La montée vers la coupole









La vue par le sommet du Palais Vieux







Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...